Better Days

📌 136 Rue Jean Chatel, 97400 Saint-Denis

3.8 / 5
(208 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–14:00, 17:30–23:00
  • Mardi 11:30–14:00, 17:30–23:00
  • Mercredi 11:30–14:00, 17:30–23:00
  • Jeudi 11:30–14:00, 17:30–23:00
  • Vendredi 11:30–14:00, 17:30–23:00
  • Samedi 17:30–23:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers Better Days qui se situe au 136 Rue Jean Chatel, 97400 Saint-Denis (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Formule à volonté
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché

Points forts

  • Excellents desserts

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : TECHER.m.
Note de : 1 / 5

"Très déçu en rentrant personne vous dit bonjour, personne est venue me voir ils m’ont vue, personne poir le dire si il serve encore ou pas ,je suis partie à l’instant même sans commandé"

Posté le 28/05/2025 à 09:30
Avis de : Leila..
Note de : 1 / 5

"Salade du chef exécrable!!! Poulet pas cuit, omelette pas fraîche! Fuyez si c’est pour manger une salade 😔 le vendeur m’a tout de même fait payer la salade que je n’ai pas pu manger sans geste commercial"

Posté le 17/01/2025 à 06:43
Avis de : Christophe.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai pris deux menus, 1 burger classic et 1 Mountain, pour les deux c'était clairement dégueulasse. Je n'arrive pas à comprendre comment de nos jours on puisse encore servir cela. Ça ne me derange pas de manger du surgelé mais la c'est un truc de fou !!! La viande est friable elle a un goût de rance et elle reste scotché au palai durant des heures, j'ai même du prendre un glace pour essayer d'effacer ce gout mais rien n'y fait. J'ai rarement le temps de laissé un avis, si je le fais là, c'est que ça m'a vraiment dégoûté !! J'étais déjà venu par le passé, il y'a quelques années, la qualité était bien différente. Je pense que ce n'est plus la même gérance. En tout cas vraiment déçu, j'espère vraiment que le gérant de ce restaurant ce remettra en question, mieux vaut faire de la qualité quitte à faire payer un peu plus chère que de vendre des produits d'aussi mauvaise qualité."

Posté le 13/01/2025 à 18:43
Avis de : Roxane.r.
Note de : 1 / 5

"On et partit dans ce restaurant entre collègue de travail mais le service était minable les plats pas bon on a tous plus ou moins commandé des burger on a tous eu mal au ventre dans l'après-midi accompagné de diarrhée franchement je recommande pas aller gaspiller votre argent ailleurs mais pas chez eux à fuirrrr"

Posté le 13/01/2025 à 14:32
Avis de : Judith.J.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille. Mauvais accueil, on vous annonce pas les rupture à l'arriver. Serveur désagréable, limite irrespectueux."

Posté le 27/12/2024 à 17:36
Avis de : Amandine.e.
Note de : 1 / 5

"Le service à revoir totalement serveur très désagréable (depuis le changement de propriétaire). L’impression de courrir derrière le serveur pour avoir quelque chose. Frite et boisson VOLONTÉ, mais pour être servie sa boisson il faut tout le temps le répéter encore et encore…. Très dommage je regrette l’ancien serveur qui a toujours été très aimable et serviable(tout les critères d’un BON serveur). Ce restaurant à maintenant perdu de la valeur… Dommage… Le service à table horrible car le serveur se met en bout de table pour servir tout les plats et ne se déplace pas… Seul point positif c’est que les plats restent un délice. Malheureusement, je déconseille ce restaurant qui avant étais super…"

Posté le 19/12/2024 à 17:34
Avis de : emma.m.
Note de : 1 / 5

"Repas du soir : Depuis le changement de propriétaire, le service est nul. On a eu un serveur super mal elevé, revoyez la manière dont vous parlez à vos clients ! Ne prend même pas la peine de se déplacer pour servir les assiettes, se met en bout de table et fait passer les plats comme ça et nous parle très sèchement. Pas du tout accueillant. À fuir ! Le plat était quand même bon mais si c'est pour se faire traité comme ça, autant aller ailleurs."

Posté le 19/12/2024 à 17:31
Avis de : Sharada.o.
Note de : 1 / 5

"Vraiment mais vraiment déçu par le Burger poulet. Nous avons commander un Burger avec blanc poulet grillé mais nous avons reçu un poulet pané. On a appelé pour signaler notre mécontentement le serveur nous a indiqué qu’ils ont changé de patron et que c’était à nous de vérifier le type de Burger sur Facebook ou Instagram. Vraiment pas professionnel, revoyez l’intitulé de votre sur carte sur Uber eat, car cela est bien noté steak poulet grillé et non poulet pané."

Posté le 22/11/2024 à 17:13
Avis de : Nato..
Note de : 1 / 5

"Arrivé à 22h00 , l’employé m’annonce que la cuisine est fermé. Alors que le restaurant ferme à 23h. Je pourrais comprendre à 30 minutes de la fermeture mais à 1h. C’est un peu abusé."

Posté le 20/09/2024 à 18:11
Avis de : CLAIN.E.
Note de : 2 / 5

"Le tenu en noir c chélou Le steck boeuf trop cuit Pas oignion ni salade c sec Bin c pas appétissant surtout ke la rue est en travaux hamburger pétit come tjrs fo avoir fain pour manger"

Posté le 15/07/2024 à 16:49

Entreprises à proximité

Pouliquen Rodolphe à Saint-Denis

Pouliquen Rodolphe

Centre Médico Sportif, 79 Rue du Maréchal Leclerc

97400 Saint-Denis

2 Avis
Gare de Stade de France St Denis à Saint-Denis

Gare de Stade de France St Denis

93200 Saint-Denis

4 Avis
Salon Frank.S à Saint-Denis

Salon Frank.S

38 Rue de Nice

97400 Saint-Denis

46 Avis
Pichan Marie-Ange à Saint-Denis

Pichan Marie-Ange

97400 Saint-Denis

0 Avis
Medifroid à Saint-Denis

Medifroid

8 Rue des Bles

93210 Saint-Denis

24 Avis
Antilles Grillades à Saint-Denis

Antilles Grillades

93200 Saint-Denis

122 Avis
NEXT REUNION à Saint-Denis

NEXT REUNION

44 Rue de Paris

97400 Saint-Denis

101 Avis
Ds star market alimentation général à Saint-Denis

Ds star market alimentation général

136 Rue Gabriel Péri

93200 Saint-Denis

3 Avis
Resto Snack Chez Dana à Saint-Denis

Resto Snack Chez Dana

Rue Ruisseau des Noirs 48

97400 Saint-Denis

2 Avis
Lemba Christian à Saint-Denis

Lemba Christian

97490 Saint-Denis

4 Avis
Ayurun à Saint-Denis

Ayurun

6 Chemin Lacaille, Rte du Moufia

97490 Saint-Denis

4 Avis
Cabinet d'Ostéopathie Cécile Parain à Saint-Denis

Cabinet d'Ostéopathie Cécile Parain

22 Rte de Montgaillard

97400 Saint-Denis

0 Avis
Nassar Mustapha à Saint-Denis

Nassar Mustapha

93380 Saint-Denis

0 Avis
Be Lounge à Saint-Denis

Be Lounge

84 Rue Sainte-Anne

97400 Saint-Denis

259 Avis
ADEP Assurément Proche à Saint-Denis

ADEP Assurément Proche

125 Rue Pasteur

97400 Saint-Denis

24 Avis
INELCO à Saint-Denis

INELCO

93200 Saint-Denis

0 Avis
Pharmacie de l'Hôtel de Ville à Saint-Denis

Pharmacie de l'Hôtel de Ville

9 Rue de la Compagnie

97400 Saint-Denis

30 Avis
Caisse d'Epargne La Providence à Saint-Denis

Caisse d'Epargne La Providence

34 Bd de la Providence

97400 Saint-Denis

11 Avis
SFS FRANCE à Saint-Denis

SFS FRANCE

Ctre d'Affaires CADJEE, 62 Bd du Chaudron

97490 Saint-Denis

0 Avis
Docteur Dominique Penaud Pneumologue à Saint-Denis

Docteur Dominique Penaud Pneumologue

32-36 Rue des Moulins Gémeaux

93200 Saint-Denis

29 Avis