Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–23:30
- Mardi 07:00–23:30
- Mercredi 07:00–23:30
- Jeudi 11:00–05:00
- Vendredi 11:00–05:00
- Samedi 11:00–05:00
- Dimanche11:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers Franz qui se situe au 25 Rue Chevreul, 69007 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Clientèle
- Adapté aux familles
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"7,5€ le petit cheese burger avec un steak façon crêpe dentelle, excessivement cher. Toilettes sales... Très déçu."
Posté le 05/10/2025 à 13:47"Bugers délicieux et service impeccable, je recommande :)"
Posté le 02/10/2025 à 19:26"Accueil parfait grâce à Simon ! En plus d’être super bon !"
Posté le 02/10/2025 à 19:03"personnel et burgers au top ce soir, pas trop de monde c’était rapide !"
Posté le 20/09/2025 à 20:49"Service lent!Hygiène à revoir!Personel désagréable!Sol collant j ai même abimé ma chaussure !une de mes frites etait toutes verte.Une chose a dire fuyez !"
Posté le 07/08/2025 à 17:10"Très sympas avec de bons burger à un prix raisonnable"
Posté le 23/07/2025 à 06:41"Rapport qualité prix je suis désolé mais même le kebab maison est meilleur et moins cher que leurs steaks smashé de 10g. On parle pas de formule en menu mais d’un ridicule petit hamburger à 12€ J’espère que je vais voyage en Amérique en mangeant le burger Bon courage"
Posté le 04/07/2025 à 10:43"Lieu incroyable ! Burgers signatures excellent, employé accueillant et restaurant propre je recommande !"
Posté le 30/06/2025 à 13:33"Smash Burger super bon ! Service rapide, et personnel vraiment sympathique"
Posté le 20/05/2025 à 15:49"Des choix simples mais très efficaces. Équipe souriante et agréable. Seul bémol le cadre à côté de la route mais l’essentiel est dans l’assiette."
Posté le 15/05/2025 à 11:45Entreprises à proximité