Le Goût de l'Orient

📌 77 Rue Ordener, 75018 Paris

3.4 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers Le Goût de l'Orient qui se situe au 77 Rue Ordener, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Thomas.r.
Note de : 1 / 5

"A éviter! Nous avons retrouvé un elastique dans les nouilles , les nems sont imbibé d huile , l acceuil est vraiment limite,perle de coco immangeable. Bref , plus jamais ."

Posté le 02/11/2022 à 21:25
Avis de : b..
Note de : 2 / 5

"Pho sans aucun gout, nem caoutchouteux, sans intérêt"

Posté le 05/09/2022 à 13:16
Avis de : Selya.n.
Note de : 1 / 5

"Avec mes copines nous sommes allées manger dans ce traiteur chinois.. L'accueil est limite et les repas sont super gras. Ils disent que c'est hallal mais il n'y a pas de preuve."

Posté le 28/06/2022 à 11:35
Avis de : Linkey.A.
Note de : 5 / 5

"Les haricots verts étaient délicieux, le personnel très gentil et le rapport qualité/prix excellent !!"

Posté le 21/08/2021 à 20:51
Avis de : Ted.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent je recommande"

Posté le 10/08/2021 à 12:28
Avis de : Claire.a.
Note de : 2 / 5

"Faire dix minutes la queue pour apprendre qu'ils ne prennent pas la carte ticket resto..."

Posté le 21/05/2021 à 06:08
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bon, pas cher, un bon resto asiatique. Pas mal de choix mais tout est délicieux"

Posté le 04/11/2020 à 18:39
Avis de : Marie-Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et sympathique"

Posté le 03/11/2020 à 15:21
Avis de : Lionel.i.
Note de : 4 / 5

"Un couple (aidé, souvent, de ses deux grands enfants) tient les rênes de ce petit resto chinois d'une agréable manière... J'y mange, sur place, deux à trois fois par mois - et malgré ça, je n'ai pas les horaires en tête, mais je fais au mieux pour les indiquer ici au plus vite :) Sur place, vous pouvez encore avoir votre plateau jusqu'à 23h00 voire 23h15... mais attention : fermeture vers 23h30. L'option à emporter est évidemment possible. Une cuisine que je trouve bonne et d'un prix correct - mais je ne connais pas toute la carte - et les portions sont juste bien (vous ne devriez pas avoir besoin de desserrer votre ceinture d'un cran à la fin du repas !). Petite illustration des tarifs au mois de juillet 2018 : - grandes soupes (phô ou raviolis) : entre 5,50 € et 6 € ; - petite barquette de potage pékinois : 2 € ; - bo-bun : 5,50 € ; - ravioli pékinois : 0,60 € l'un ; - boissons : 1,35 € à 1,70 € la canette bières à partir de 2 € (petite Tsing-Tao : 2,50 €) vins (six références, dont des demi) : 3,50 € à 10,90 € Pour les plats : prix au kilo (ou au 100 grammes) assez variés ; je dirais ni plus ni moins cher qu'ailleurs. Si vous souhaitez un accompagnement de riz nature, demandez-le ; il n'y en a pas en vitrine (mais vous l'aurez assez vite). Attention : après 22h00, vous n'avez plus la garantie d'avoir phô ou bo-bun. Ouvert 7 j. / 7 (avec parfois une période de fermeture pendant les grandes vacances scolaires). Mon obsession (ceux qui ont déjà lu un de mes avis le savent ;) : les TOILETTES ! Eh bien, ici, ce n'est pas le top... Il y a tout ce qu'il faut, mais je ne serais pas contre un peu plus de propreté (en l'occurrence, il est évident que si ceux qui y vont ne respectent pas les lieux, ça n'arrange rien !). Le petit sourire, pour finir (je regretterai TOUJOURS de ne pas avoir fait de photo avant qu'ils refassent toutes leurs étiquettes il y a quelques mois) : l'étiquette des raviolis pékinois a longtemps été libellée RAVIOLIS AU PÉKINOIS :)) Je n'invente rien ;) WAOUF ! WAOUF !! Bonne dégustation... Et on tire la chasse, SVP ;)"

Posté le 21/09/2018 à 07:32

Entreprises à proximité

TYLIA à Paris

TYLIA

13 Rue Saint-Florentin

75008 Paris

19 Avis
Partouche - Sophrologue Paris à Paris

Partouche - Sophrologue Paris

1 Rue Paul Saunière

75116 Paris

3 Avis
Permis Denfert à Paris

Permis Denfert

6 Pl. Denfert-Rochereau

75014 Paris

589 Avis
Docteur Claude Dray à Paris

Docteur Claude Dray

37 Bis Rue de Ponthieu

75008 Paris

5 Avis
Faim de Semaine - Brunch paris 11 à Paris

Faim de Semaine - Brunch paris 11

52 Rue du Chemin Vert

75011 Paris

1428 Avis
Chez Janou à Paris

Chez Janou

2 Rue Roger Verlomme

75003 Paris

6846 Avis
L'Imprévu Café à Paris

L'Imprévu Café

9 R. Quincampoix

75004 Paris

1234 Avis
Le Piéton de Paris à Paris

Le Piéton de Paris

58 Rue de l'Hôtel de ville

75004 Paris

72 Avis
Hiscox SA à Paris

Hiscox SA

49 Av. de l'Opéra

75002 Paris

701 Avis
Hôtel Paris à Paris

Hôtel Paris

75116 Paris

3 Avis
Inestimable Immobilier à Paris

Inestimable Immobilier

40 Bd de Reuilly

75012 Paris

2 Avis
Mademoiselle Jeanne à Paris

Mademoiselle Jeanne

46 Rue des Archives

75004 Paris

113 Avis
HUBAO Burgers & brunch - Paris - Montrouge à Paris

HUBAO Burgers & brunch - Paris - Montrouge

65 Bd Romain Rolland

75014 Paris

476 Avis
Garage Republique à Paris

Garage Republique

133 Rue Amelot

75011 Paris

152 Avis
Bassam Hamze à Paris

Bassam Hamze

75005 Paris

1 Avis
Aprium Pharmacie Montorgueil à Paris

Aprium Pharmacie Montorgueil

67 Rue Montorgueil

75002 Paris

332 Avis
Hôtel Claridge à Paris

Hôtel Claridge

37 Rue François 1er

75008 Paris

336 Avis
Saveurs de Savoie à Paris

Saveurs de Savoie

83 Rue Mouffetard

75005 Paris

941 Avis
Dentiste Audrey ATTAL SADOUN à Paris

Dentiste Audrey ATTAL SADOUN

31 Cr de Vincennes

75020 Paris

4 Avis
Franquette Paris à Paris

Franquette Paris

8 Rue des Dames

75017 Paris

1039 Avis