Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers Le kiosque qui se situe au Rte de Thiernu, 02250 Marle (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Hamburger, americain, fricadelles… beaucoup de choix en fait."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services de restauration
- Traiteur
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Patron super Frite merveilleuse Super endroit pour les petits creux Allez y les yeux fermés"
Posté le 21/08/2025 à 17:41"Un régal, délicieux,très très propre, super je recommande fortement. Bravo au cuisinier"
Posté le 13/04/2025 à 18:57"Au top ! Après plusieurs visites, je suis toujours ravi ! Les frites sont excellentes. Les burgers également. Rien à redire sur le service, c’est parfait !"
Posté le 19/03/2025 à 21:02"Première fois et pas la dernière ! Je me suis régalé ! Bravo pour la qualité et le prix ! À très bientôt."
Posté le 07/03/2025 à 20:47"Les formules proposées sont à des tarifs raisonnables. Le kiosque présente une très bonne hygiène. Depuis son ouverture (avec l actuel patron), je n ai jamais été déçu. Le service est par moment un peu trop long, d où les 4 étoiles mais ça vaut le coup de patienter. Pour l ambiance, mise à part la gentillesse du patron, c est un kiosque à emporter, on y mange pas sur place,d où les 3 étoiles. Petit bémol : le parking pas très pratique. A retenir : n hésitez pas à vous y arrêter !!! Je recommande."
Posté le 08/12/2024 à 12:06"Rapide, simple et efficace. 👍🏻"
Posté le 08/11/2024 à 20:12"De passage, très bonne découverte ! Accueil sympathique et chaleureux, frites délicieuses (pdt épluchées sur place, ça fait toute la différence et pain du boulanger) Allez y les yeux fermés 😉"
Posté le 18/08/2024 à 20:06"Délicieux et surtout très (très) copieux . Places pour poids lourds près du snack."
Posté le 06/06/2024 à 11:55"Juste parfait. Énorme portion pour des prix très corrects. Les frites sont délicieuses, les burgers sont généreux et cuit a la perfection (fromage bien fondu, steak saignant comme demandé) avec des bons produits, on le voit bien à la préparation. Attention l'attente peut être longue même si le chef carbure, si beaucoup de gens viennent en même temps, pas de miracle. Mais l'attente vaut sans aucun doute le coût ! Merci chef,"
Posté le 17/05/2024 à 18:40"Très sympathique et très bon burger"
Posté le 10/02/2024 à 11:49Entreprises à proximité