Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–16:00
- Mardi 08:00–16:00
- Mercredi 08:00–16:00
- Jeudi 08:00–16:00
- Vendredi 08:00–16:00
- Samedi 08:00–19:00
- Dimanche08:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers mercifab qui se situe au 19 Rue Paul Bert, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Terrasse
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats bio
- Plats halal
- Restauration sur le pouce
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Étudiants
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une pause dans ce restaurant, nous avons très bien mangé, on peut même dire qu’on s’est régalé avec l’effiloché de bœuf. Service impeccable et très sympathique ! Nous reviendrons"
Posté le 05/10/2025 à 12:06"Une expérience vraiment décevante. L’ambiance du restaurant est désagréable, le service a été antipathique du début à la fin, et le personnel n’a montré aucun professionnalisme. Quant au burger, il était immangeable : sec, sans goût, avec une texture de carton. Je ne recommande absolument pas cet endroit."
Posté le 08/09/2025 à 09:56"Tout au top le service génial le patron est adorable je recommande"
Posté le 27/08/2025 à 11:20"La nourriture est très bonne, mais le vieil homme aux cheveux gris qui agit comme un branché et rit au nez des gens parce qu'ils ne comprennent pas son français approximatif, parlant la bouche pleine, est impoli."
Posté le 24/08/2025 à 12:06"Moment très agréable à Saint Ouen après chiner au marché Paul Bert ! Nous avons commandé le burger Vegan et les frites - c’était excellent et le service rapide et sympathique ! Je recommande"
Posté le 23/08/2025 à 22:36"Petite pause sympathique et bien méritée après une bonne matinée de chine. Cuisine, service comme il faut rien à dire. Mention spéciale pour le tiramisu aux pistaches."
Posté le 10/08/2025 à 10:54"À éviter. Lorsque vous payez pour les frites, la nourriture est chère pour la qualité. À l'exception d'un jeune serveur qui a fait un excellent travail, le service a été épouvantable. Ils ont oublié ma boisson, et je ne l'ai reçue qu'en la demandant après avoir attendu 25 minutes mon repas. J'ai ensuite changé de table après qu'ils me l'aient demandé pour qu'ils puissent asseoir un groupe - pas de problème. Cependant, j'étais encore en train de finir mon repas et ma boisson lorsque le propriétaire a tapé sur ma table avec une fourchette tout en disant à un couple que ma table serait libre dans 5 minutes."
Posté le 03/08/2025 à 17:55"Prix très raisonnables et bien situé près du grand marché aux puces de Saint-Ouen-sur-Seine. Le café était bon, voire très bon. Je reviendrai avec plaisir. Nous n'avons rien mangé, je ne peux donc pas le recommander. Cordialement, Helmut Woytacek"
Posté le 25/07/2025 à 11:20"En flânant aux Puces de Paris (c'est un euphémisme), nous sommes tombés sur cet établissement d'apparence modeste. En temps normal, je passerais devant. Cependant, en voyant ce que les clients proposaient, nous avons décidé de nous asseoir et de commander des hamburgers et des frites. La nourriture était vraiment excellente ! Si vous aimez les burgers et que vous êtes dans le coin, vous devez absolument y faire un tour !"
Posté le 13/07/2025 à 09:05"Beaucoup trop lent, bruyant et pas top du tout ☹️☹️☹️☹️"
Posté le 08/07/2025 à 10:56Entreprises à proximité