Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers O'100 qui se situe au 100 Rue de Paris, 92110 Clichy (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super burgers, qualité prix au top et très bon acceuil."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Ambiance
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un véritable coup de cœur ! Chaque bouchée était un délice, et l’équipe en salle est aux petits soins. On se sent ici comme à la maison, avec le raffinement en plus. Merci pour ce moment magique !"
Posté le 21/09/2025 à 20:12"Une vraie pépite ! 🍔 une claque ! Des la première bouchée ! Des produits frais, un pain maison incroyable, une viande savoureuse et des recettes originales qui changent de l’ordinaire. L’accueil est top, l’ambiance conviviale, on sent la passion derrière chaque détail ! Le niveau est clairement au rendez vous franchement si vous connaissez pas encore O’100 !! Foncez !! Vous ne serez pas déçu 💯🍔"
Posté le 21/09/2025 à 20:10"Depuis le debut je mange ici et franchement c’est un superbe endroit . On y mange bien je vous conseille personnellement le sandwich Bavette trés trés bon . L’ambiance et le service y sont a la perfection"
Posté le 06/09/2025 à 16:45"En plein déménagement sur Clichy, nous sommes arrivés à l'heure de fermeture pourtant ils ont accepté de prendre notre commande avec le sourire, très gentil de leur part. En ce qui concerne la qualité du menu, ils sont tops je recommande. Nous étions 3, les 2 burgers ont été complimentés ainsi que les frites. Pour ma part ma baguette poulet j'ai adoré. Arrêtez-vous et découvrez leur burger."
Posté le 26/08/2025 à 21:37"La jeune metisse est très souriante et agréable et la nourriture étais excellente j’y reviendrais les yeux fermer"
Posté le 11/08/2025 à 19:32"Très bon burger ! Café offert Je recommande !"
Posté le 05/08/2025 à 20:04"Très bon. Personnel ultra sympa. Je recommande"
Posté le 04/08/2025 à 11:20"Très bon restaurant les burgers sont délicieux et le personnel et très agréable je recommande"
Posté le 31/07/2025 à 12:37"les meilleurs hamburgers que jai jamais mangé je conseille"
Posté le 21/07/2025 à 20:48"Très belle expérience, je reviendrais avec plaisir !"
Posté le 17/07/2025 à 20:40Entreprises à proximité