Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers O’144 qui se situe au 144 Rue Etienne Dolet, 94140 Alfortville (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pain chaud, l'assaisonnement du poulet était impec."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le tandoori est incroyable !"
Posté le 04/08/2025 à 21:00"Le restaurant est incroyable le monsieur à l’Accueil est très gentil à tester"
Posté le 13/06/2025 à 16:09"O sans frites"
Posté le 01/05/2025 à 14:29"Je mange presque tous les jours vraiment propre et toppp"
Posté le 29/04/2025 à 12:23"C’est tellement bon merci mon gars continue comme sa"
Posté le 30/03/2025 à 18:55"j'ai acheter un menu j'ai eu la chiasse directement et vomi partout je déconseille ce bui bui pour vomir c'est bien un client mal servi et mécontent.allez dans ce restaurant c'est pour vomir assuremment"
Posté le 14/11/2024 à 21:05"Très déçu de ma commande ,j’ai pris à l’instant un double cheese ,il n’y avait qu’un seul steak, et je n’ai même pas eu une seul sauce pour accompagner les frites 🍟 . C’est dommage c’est à côté de chez moi ,mais une cliente au moin."
Posté le 13/11/2024 à 15:20" Service déplorable "
Posté le 10/07/2024 à 19:24"Je mets 3 étoiles parce que c’est bon mais la quantité laisse tomber…. C’est à la tête du client sérieux !!Je vois les sandwishs des autres et les miens y’a rien à voir .Pour 7€ sans boisson , t’as un sandwich de poche c’est abusé !! pourtant je suis un client régulier , mais c’est la goute je n’y retournerai plus."
Posté le 26/01/2024 à 11:33"Ni accueille ni service et en plus c'est meme pas bon je déconseille"
Posté le 02/01/2024 à 14:58Entreprises à proximité