Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers Orgasmeat qui se situe au 382 Rue de Bordeaux, 16000 Angoulême (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C’est cher pour pas grand chose mais ça reste bon."
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Commande via Uber eat, manque des articles"
Posté le 08/10/2025 à 18:57"Ça ne ressemble en rien à un smash burger, très déçue"
Posté le 12/09/2025 à 10:08"Excellent, je crois que les gens n’ont pas compris ce que c’est qu’un smash burger et se permettent de dire que les steak hachés sont trop fins 🤦♀️"
Posté le 06/04/2024 à 16:27"Bonjour commander pour la première fois cher eux et très très desus commander via uber eats commande arriver froide dans le menu même pas de frite steack trop cuit pas de sauces alors que sur dotre restaurant et au même prix on n'a des frites à fuir..."
Posté le 03/04/2024 à 17:40"Première commande et très satisfait malgré les commentaire que j'ai pue lire pour ma part je ne suis pas déçus j'ai adoré très bon et la qualité et présente et le prix et très résonable je recommande !!!! 😁"
Posté le 27/01/2024 à 20:24"Beaucoup trop chère pour la qualité et la quantité ! Les steak beaucoup trop cuit et très fin, pas beaucoup de fromage et les condiment presque inexistant, les frites à peine cuite et les bouchées au camembert très dur comme si elles avaient été cuite il y a des heures et réchauffer au moment de la livraison. On est très déçu ! On ne recommandera plus jamais."
Posté le 21/01/2024 à 18:55"Nul, il manquait 1 burger sur 2, on a pas recus les accompagnements et c'est trop cher pour ce que c'est"
Posté le 02/12/2023 à 17:24"Nous avons commandé sur Uber Eats, il manquait un burger mais il y avait également moins d’accompagnements que ce qu’il y avait écrit sur internet. C’est cher pour pas grand chose mais ça reste bon."
Posté le 17/11/2023 à 08:35"J'ai commandé avec mon colocataire et honnêtement la nourriture était excellente. Concernant les avis une étoile personnellement je n'en ai pas fais l'expérience. Cependant les produits utilisés ont l'air d'être de qualité, le seul problème serait la quantité des tunders pour leur prix. Je conseille !"
Posté le 05/11/2023 à 19:53"Le menu sur déliveroo prête à confusion, la formule n'est pas claire , c'est cher et on n'a pas assez à manger. Prendre la formule revient PLUS CHER que de prendre les éléments séparément. On paye un supplément à la formule pour avoir du camembert frit comme side et il en manque 1 par rapport aux 5 décrits au détail. Ne prenez jamais une formule c'est une arnaque."
Posté le 04/11/2023 à 22:06Entreprises à proximité