Orgasmeat

📌 26 Av. Pierre 1er de Serbie, 75016 Paris

2 / 5
(150 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–22:30
  • Mardi 11:30–22:30
  • Mercredi 11:30–22:30
  • Jeudi 11:30–22:30
  • Vendredi 11:30–22:30
  • Samedi 11:30–22:30
  • Dimanche11:30–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers Orgasmeat qui se situe au 26 Av. Pierre 1er de Serbie, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo
  • Dîner

Offre

  • Restauration sur le pouce

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Alexandra-Fanny.o.
Note de : 1 / 5

"Après deux tentatives je dois faire un commentaire qui me déplaît mais j’ai vécu deux nuits épiques aux toilettes. Beaucoup de souffrance. Des morceaux de cartons dans les steacks hachés Après deux fois je regrette. Je vous adresse le meilleur pour améliorer la qualité et hygiène"

Posté le 19/09/2025 à 11:09
Avis de : Maxime.o.
Note de : 1 / 5

"40€ de commande pour ne recevoir qu’un seul burger c’est du vol !!! Il manquais mes 2 boissons les 2 sauces et les frites !!! Vous avez livré qu’un seul burger ??? Pour 40€ ?? Du VOL !"

Posté le 31/08/2025 à 19:00
Avis de : nathan.i.
Note de : 1 / 5

"Le burger est très dégueulasse il est tous graisseux les tenders ont un arrière goût à fuir absolument vraiment ce ne sont pas des blagues je dis sa sincèrement"

Posté le 30/08/2025 à 16:47
Avis de : Cle..
Note de : 1 / 5

"Devrait être baptisé Gerbomeat.... nous avons commandé via Deliveroo cette semaine avec mon compagnon et nous avons tout jeté. Les burgers sont insipides, peu garnis et de mauvaise qualité. Les frites sont mal décongelées et pas salées, les tenders sont bas de gamme... je me suis forcée pour manger quelques bouchées, j'ai été malade toute la nuit. A fuir et je suggère au patron de se reconvertir."

Posté le 22/08/2025 à 17:40
Avis de : Léa..
Note de : 2 / 5

"Oueee nan ca m’apprendra a commander sans regarder les avis internet. Les burgers ne ressemblent pas aux photos uber eats, c’est des burger que je peux faire moi meme a la maison mais à 13€"

Posté le 20/07/2025 à 20:53
Avis de : Brh270..
Note de : 1 / 5

"Alors deja le nom de l’enseigne est une honte absolue, les menus sont a conotation sexuelle également c’est immonde Et comme si ca suffisait pas les burgers ont un gout vraiment bizarre on dirais limite que c’est avarié"

Posté le 07/07/2025 à 14:48
Avis de : Nolan.i.
Note de : 2 / 5

"Commande réalisé sur Uber eats 15€80 pour 4 tenders , on ce dit que ce sont de belle Tender..... On a eu 2 tenders.... Les 2 autres c'était des nuggets vu la taille..... Malheureusement je ne peux pas mettre de photo"

Posté le 05/07/2025 à 20:10
Avis de : Farrah..
Note de : 1 / 5

"Commande passée via Deliveroo : deux burgers avec des tenders et des boules frites. Une odeur très désagréable se dégageait des burgers🤢. Les steaks, pourtant cuits, avaient une odeur forte et persistante, comme s’ils étaient périmés, ce qui est très inquiétant. La cuisson n’a rien camouflé, au contraire. Les tenders étaient sans goût, et les boules frites, encore pires : on aurait dit des boules de gras, sans aucune saveur. Franchement, je ne recommande pas du tout. Ce n’est plus une question de qualité, mais de respect des normes sanitaires. Ce genre de situation est inacceptable et dangereux.‼️"

Posté le 16/06/2025 à 12:26
Avis de : Nemoris.m.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé à minuit et je ne comprends pas les avis négatifs. Certes j'ai eu pas mal d'attente 45min, mais le livreur était aussi très lent à venir. Commande reçu chaude. Le burger bien qu'un peu gras n'est pas du tout sec et plutôt bon. La sauce est excellente. Rien à dire. Idéal pour les grosses faims. Moi j'étais callé. Première fois que j'essaie les burgers smashés"

Posté le 05/06/2025 à 08:47
Avis de : Andréa.e.
Note de : 1 / 5

"il faut vraiment revoir les plats, les burgers sont vrmt pas ouf, les steaks sont petit, le burger est sec. Les frites sont industrielles et sèches. les dessert ( tiramisu + brownie ) sont servis encore congelés au milieu c inadmissible. plus jamais."

Posté le 24/05/2025 à 18:53

Entreprises à proximité

SALON DE COIFFURE LUXE BEAUTE à Paris

SALON DE COIFFURE LUXE BEAUTE

80 Rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

5 Avis
immcom à Paris

immcom

75008 Paris

2 Avis
Jeff Hôtel à Paris

Jeff Hôtel

53 Rue Richer

75009 Paris

731 Avis
Laurence Sage à Paris

Laurence Sage

22 Rue de Civry

75016 Paris

0 Avis
Cabinet médical Ordener à Paris

Cabinet médical Ordener

68 Rue Ordener 2ème étage

75018 Paris

2 Avis
Coiffure des Batignolles à Paris

Coiffure des Batignolles

6bis Rue des Moines

75017 Paris

71 Avis
Ru à Paris

Ru

101 Rue du Ranelagh

75016 Paris

145 Avis
IDE Électricité Serrurerie à Paris

IDE Électricité Serrurerie

5 Rue Lamblardie

75012 Paris

6 Avis
Atelier Alya à Paris

Atelier Alya

75014 Paris

0 Avis
restaurant komirawta à Paris

restaurant komirawta

29 Rue Henry Monnier

75009 Paris

0 Avis
Auguste Patrimoine à Paris

Auguste Patrimoine

95 Bd Haussmann

75008 Paris

55 Avis
Petit Bateau Paris Général Leclerc à Paris

Petit Bateau Paris Général Leclerc

16 Av. du Général Leclerc

75014 Paris

60 Avis
Le Relais de la Butte à Paris

Le Relais de la Butte

12 Rue Ravignan

75018 Paris

1535 Avis
Dr Alain SCHEIMANN à Paris

Dr Alain SCHEIMANN

17 Rue Bobillot

75013 Paris

137 Avis
Résidences pour Personnes Agées Bureau d'Aide Sociale de Paris à Paris

Résidences pour Personnes Agées Bureau d'Aide Sociale de Paris

25 Rue Catherine de la Rochefoucauld

75009 Paris

0 Avis
Alexandrine Vénéri à Paris

Alexandrine Vénéri

5 Rue Dancourt

75018 Paris

26 Avis
Primelec Service à Paris

Primelec Service

9 Rue de Turenne

75004 Paris

37 Avis
Kebab Royal Grill à Paris

Kebab Royal Grill

30 Rue du Faubourg Saint-Jacques

75014 Paris

69 Avis
Enov diagnostic à Paris

Enov diagnostic

1 Pl. Rodin

75016 Paris

5 Avis