Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–22:30
- Mardi 11:30–22:30
- Mercredi 11:30–22:30
- Jeudi 11:30–22:30
- Vendredi 11:30–22:30
- Samedi 11:30–22:30
- Dimanche11:30–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers Orgasmeat qui se situe au 26 Av. Pierre 1er de Serbie, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Offre
- Restauration sur le pouce
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après deux tentatives je dois faire un commentaire qui me déplaît mais j’ai vécu deux nuits épiques aux toilettes. Beaucoup de souffrance. Des morceaux de cartons dans les steacks hachés Après deux fois je regrette. Je vous adresse le meilleur pour améliorer la qualité et hygiène"
Posté le 19/09/2025 à 11:09"40€ de commande pour ne recevoir qu’un seul burger c’est du vol !!! Il manquais mes 2 boissons les 2 sauces et les frites !!! Vous avez livré qu’un seul burger ??? Pour 40€ ?? Du VOL !"
Posté le 31/08/2025 à 19:00"Le burger est très dégueulasse il est tous graisseux les tenders ont un arrière goût à fuir absolument vraiment ce ne sont pas des blagues je dis sa sincèrement"
Posté le 30/08/2025 à 16:47"Devrait être baptisé Gerbomeat.... nous avons commandé via Deliveroo cette semaine avec mon compagnon et nous avons tout jeté. Les burgers sont insipides, peu garnis et de mauvaise qualité. Les frites sont mal décongelées et pas salées, les tenders sont bas de gamme... je me suis forcée pour manger quelques bouchées, j'ai été malade toute la nuit. A fuir et je suggère au patron de se reconvertir."
Posté le 22/08/2025 à 17:40"Oueee nan ca m’apprendra a commander sans regarder les avis internet. Les burgers ne ressemblent pas aux photos uber eats, c’est des burger que je peux faire moi meme a la maison mais à 13€"
Posté le 20/07/2025 à 20:53"Alors deja le nom de l’enseigne est une honte absolue, les menus sont a conotation sexuelle également c’est immonde Et comme si ca suffisait pas les burgers ont un gout vraiment bizarre on dirais limite que c’est avarié"
Posté le 07/07/2025 à 14:48"Commande réalisé sur Uber eats 15€80 pour 4 tenders , on ce dit que ce sont de belle Tender..... On a eu 2 tenders.... Les 2 autres c'était des nuggets vu la taille..... Malheureusement je ne peux pas mettre de photo"
Posté le 05/07/2025 à 20:10"Commande passée via Deliveroo : deux burgers avec des tenders et des boules frites. Une odeur très désagréable se dégageait des burgers🤢. Les steaks, pourtant cuits, avaient une odeur forte et persistante, comme s’ils étaient périmés, ce qui est très inquiétant. La cuisson n’a rien camouflé, au contraire. Les tenders étaient sans goût, et les boules frites, encore pires : on aurait dit des boules de gras, sans aucune saveur. Franchement, je ne recommande pas du tout. Ce n’est plus une question de qualité, mais de respect des normes sanitaires. Ce genre de situation est inacceptable et dangereux.‼️"
Posté le 16/06/2025 à 12:26"J'ai commandé à minuit et je ne comprends pas les avis négatifs. Certes j'ai eu pas mal d'attente 45min, mais le livreur était aussi très lent à venir. Commande reçu chaude. Le burger bien qu'un peu gras n'est pas du tout sec et plutôt bon. La sauce est excellente. Rien à dire. Idéal pour les grosses faims. Moi j'étais callé. Première fois que j'essaie les burgers smashés"
Posté le 05/06/2025 à 08:47"il faut vraiment revoir les plats, les burgers sont vrmt pas ouf, les steaks sont petit, le burger est sec. Les frites sont industrielles et sèches. les dessert ( tiramisu + brownie ) sont servis encore congelés au milieu c inadmissible. plus jamais."
Posté le 24/05/2025 à 18:53Entreprises à proximité
immcom
75008 Paris
Nathalie Bozec - Ostéopathe D.O. - Drainage Lymphatique Méthode Rénata França
11 Rue Péclet
75015 Paris
Atelier Alya
75014 Paris
Résidences pour Personnes Agées Bureau d'Aide Sociale de Paris
25 Rue Catherine de la Rochefoucauld
75009 Paris