Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 19:00–22:30
- Mardi 12:00–15:00, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–15:00, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–15:00, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–15:00, 19:00–22:30
- Samedi 12:00–22:30
- Dimanche12:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de hamburgers Spécimen Burger qui se situe au 3 Rue Guisarde, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon adresse préférée de tout Paris pour déguster un smash burger! Tout est parfait, la cuisson avec la fameuse réaction de Maillard du steak, le cheddar fondant, la sauce qui relève parfaitement et un potato bun moelleux : rien à redire. J’y vais régulièrement et dès que j’ai des amis sur Paris on se rend dans ce sympathique petit restaurant pas loin de la rue Princesse. Allez y les yeux fermés 😇"
Posté le 08/10/2025 à 19:39"Dans une rue emblématique de Saint Germain des Prés, cette petite échoppe au design dans l'air du temps distribue des burgers de haute voltige. Tout est un peu cher. Un seul smash Burger à la carte, avec sa déclinaison veggie. 13 euros le burger. Comptez 18 pour un menu. Mais c'est terriblement bon. Une boutique ouverte sur la rue offre quelques sièges pour celles et ceux qui voudraient manger sur place. Mais on vient chez Spécimen pour le burger, le reste s'oublie vite après. Les frites sont exceptionnelles. Les sauces maison sont vraiment maison, et vraiment super fines. Pour ceux qui veulent explorer ce que l'on peut faire de beau avec un Burger : allez y !"
Posté le 05/10/2025 à 14:52"Un vrai délice ! 🍔 Les frites étaient savoureuses et les portions très copieuses. Le double cheeseburger était extra, pain moelleux, viande goûteuse, tout était parfait ! Accueil au top et patron (si c’était bien lui) très sympa. On y retournera avec grand plaisir ! Rapport qualité prix top!"
Posté le 04/10/2025 à 13:57"Petite pépite, le Spécimen Burger est la bonne adresse de burger du quartier. Le bun est particulièrement moelleux, et les frites assez croustillante et bien plus réussi qu'un Labelg' frite !"
Posté le 29/09/2025 à 21:06"excellent double cheeseburger( smash) avec très bonne portion de frites je recommande fortement !"
Posté le 21/09/2025 à 12:07"Concept simple, efficace et très bon. 2 burgers à la carte, un double cheese et un burger végétarien qui a l’air tout aussi gourmand. Les portions sont très généreuses, la formule à 18.50€ avec burger, frites et boisson vaut vraiment le coût. Si vous avez envie d’un bon burger smash, de bonnes frites et de bonnes sauces maisons c’est ici qu’il faut venir ! Seuls points négatifs : les serviettes très fidèles aux dinners américains sont toutes petites et la boisson est en 25cl et non en 33cl (mais on chipote pour trouver des défauts)"
Posté le 12/09/2025 à 10:29"Petit resto à la déco rétro vraiment sympa, avec un concept simple mais efficace : seulement deux burgers à la carte. Le double cheeseburger et le portobello (option veggie) étaient tous les deux très bons, bien préparés et savoureux. Même l’orangeade bio, fabriquée en France, était une belle découverte. Comme d’habitude, j’ajoute les photos du menu et de notre commande :)"
Posté le 08/09/2025 à 06:04"Un petit restaurant trouvé par hasard en regardant sur internet qui vaut le détour ! Un accueil agréable ainsi qu’une nourriture copieuse et excellente. Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes de passage !"
Posté le 20/08/2025 à 18:51"Le spot idéal pour un cheese burger délicieux avec un super accueil !"
Posté le 17/08/2025 à 13:34"Le sauce est vraiment excellente, les quantités de nourriture sont importantes. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul choix de Burger et que cela soit aussi cher (18,50€ pour Burger + frites + petite boisson)."
Posté le 09/08/2025 à 12:18Entreprises à proximité
Véronique Pollet - Naturopathe - EFT - Coach - Endobiogénie - Paris
25 Rue du Colonel Moll
75017 Paris